L'argent est dans la liste

Pourquoi vous ne devez penser qu'à votre liste

En 1995, 5 millions de personnes utilisaient le marketing internet comme outil de vente et de promotion. Quatre ans plus tard, ce chiffre passait à 105 millions…et aujourd’hui tout le monde l’utilise. Evidemment il y a une bonne raison à cet engouement et elle s’appelle efficacité. En effet, internet détruit certaines limites grâce à la facilité de contact et la rapidité de communication qu’il permet. Pour construire une stratégie de vente réussie sur internet il faut,  selon moi appliquer ces 5 tactiques :

  1. Capturer des emails
  2. Etablir une relation de confiance avec les inscrits
  3. Se manifester fréquemment
  4. Offrir du contenu intéressant et surtout très utile et original
  5. Générer des pulsions d’achat irrésistibles

C'est la seule stratégie efficace sur le long terme

Et vous savez quel est le coeur de ce système ? Votre mailing-list, bien sûr...Alors sauf si la vôtre contient plus de 5000 noms, je vous conseille de vous inscrire à mon mini-cours de web-maketing et de lire mes 4 ebooks gratuits.

Commencez maintenant :

Courriel
Prénom

Mon premier conseil

Il vous faut avoir un ou plusieurs sites dont le but unique est de convaincre les internautes de vous donner leur email.

Bien sûr vous avez un site principal dans lequel vous présentez votre activité ou votre passion. Ce peut être également un blog. Mais en plus de ce site vous DEVEZ en avoir au moins un autre entièrement dédié à la capture d'emails. C'est grâce à ce site particulier que vous allez pouvoir parler de vous et de votre activité de façon directe avec des personnes intéressées par votre produit ou votre service ou votre passion. Car c'est à partir de votre liste que vous allez pouvoir établir une relation de confiance, montrer votre expertise, étendre votre influence. Toute votre réussite sur internet se trouve concentrée dans votre mailing-list. Au risque de me répéter..l'argent EST dans la liste.

 

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